logo

Inscription à la lettre d'information

Bienvenue !

Première publication sur ce blog. Merci pour votre visite.

C’est encore une étape de franchie dans mon parcours d’entrepreneuse. Déjà 7 ans officiellement.

Pourquoi officiellement ? parce que j’ai toujours su que cette vie jalonnée de peurs, de bonheur, d’échecs et de victoires était pour moi.

Un papa entrepreneur sur le tard pour suivre un copain.

Un parcours professionnel fulgurant mais qui est resté limité à cause de mon tempérament.

Mon parcours : une alternance après le bac dans le domaine des transports routiers de marchandises et me voilà lancée pour 25 ans : assistance commerciale, commerciale junior, sénior, confirmée, ingénieur Grands Comptes et Chef des ventes à 25 ans dans un monde très masculin (ça oblige à progresser vite, très vite pour gagner le respect ). 60 commerciaux accompagnés, de fabuleux noms de client à afficher sur le tableau des victoires.

40 ans, la remise en question. Travailler oui ! mais il était impératif de trouver un sens à mon expérience. C’est la création des Services d’Hélène.

Les Services d’Hélène : l’amour de ma vie … ma première ! Se rendre compte de son expertise et l’offrir aux autres, aux malades d’Alzheimer et autres maladies neurodégénératives. Un bonheur. Des accompagnements sur-mesure, …. Jusqu’au bout de la vie.

Heureuse et douloureuse expérience mais avec une révélation : L’accompagnement des projets de vie.

Les projets de vie, c’est mon métier, je suis « exauceuse  de rêves » : acheter sa maison, se mettre un toit sur la tête, fonder un foyer, construire sa famille. Voici ma mission de vie.

Différentes expériences dans l’immobilier et me voici complétement en accord avec les valeurs de SAFTI. Une entreprise française, avec des valeurs communes et une croissance maîtrisée. Les conditions sont réunies pour poser des fondations solides.

2020 : site internet type classique catalogue, comme les autres …. C’est une création maison, beaucoup de temps, beaucoup d’investissements, peu de résultats mais c’est le mien …. En vérité, il est mauvais.

Vous avez compris, j’aime l’entrepreneuriat. Au mois d’Août, je découvre une pépite sur Chambly, un club d’entrepreneurs qui se réunit toutes les semaines. Des chefs d’entreprises qui apprennent à se découvrir, se connaître, et qui se recommandent.

On invite des petits nouveaux et là …. Je rencontre Céline.

Céline est écrivain public, on échange sur nos métiers, un lien se créer, elle comprend ma spécificité, mon authenticité, mes objectifs. Je pique sa curiosité, elle va voir mon site internet pour en savoir plus … déception !

C’est le déclic …. Il est mauvais et surtout ne reflète pas qui je suis !

2021 : I’m back ! Nouveau site internet … plus personnel.

Je vous souhaite une belle découverte.

Vous avez un projet immobilier : internet c’est bien ! Me voir en vrai c’est mieux !

Offrez moi un café, parlez-moi de votre projet …. 06.08.66.11.21