logo

Inscription à la lettre d'information

Vendre votre maison entre Chambly et L’Isle-Adam

Pour vendre votre maison, votre appartement ou votre terrain sur le secteur de Champagne-sur-Oise, L’Isle-Adam ou Chambly, je vous explique comment booster votre vente pour parvenir à votre objectif dans les meilleurs délais.

Habilitée par le réseau SAFTI, j’arbore fièrement le titre de conseillère immobilière depuis 2014 et je partage avec vous mes conseils pour accélérer votre transaction immobilière.

Des images professionnelles pour vendre votre maison vers Chambly

Vendre votre maison entre Chambly et Sainte Geneviève grâce à Hélène Marotta

La première chose que voit un acheteur en naviguant sur l’internet, c’est votre annonce.

À ce titre, mon secteur d’activité n’est pas différent d’un autre. La majorité des maisons, appartements, demeures et terrains à vendre transitent par le web. Mettre en valeur votre bien grâce aux images tisse donc le tapis rouge de votre futur acheteur.

Aussi, je conseille toujours à mes vendeurs de soigner leur communication visuelle.

Pour cela, il va falloir s’armer de l’œil du photographe, prendre le temps de cadrer, choisir le bon jour, et le meilleur moment de la journée pour réaliser des photos qui donnent envie d’y être et d’en savoir plus.

Plus jeune, je voulais devenir photographe.  Ce rêve ne s’est pas réalisé, mais en revanche, j’utilise ces compétences pour mettre en valeur les biens de mes clients grâce à des photos réalisées en HDR.

Des visites à distance pour booster votre visibilité

Pour mettre en valeur votre bien et trouver votre acheteur, je conseille également la mise en place de visites à distance. Organisées en amont de la visite physique, c’est l’occasion de découvrir le bien, et de prendre connaissance de chaque prestation. Le plus : mes vendeurs ne sont plus importunés par des visites sans lendemain.

L’intérêt majeur de ces nouveaux outils de travail est de filtrer les acheteurs et de ne pas faire perdre de temps aux vendeurs.

Bien évidemment, ces procédés sont soumis à certaines conditions. Je n’oublie jamais que je suis la garante de votre sécurité, aussi je m’assure de l’identité des visiteurs avant de leur proposer ce service.

Je propose deux types de visites à distance :

  • La visite virtuelle pour découvrir,
  • La visite immersive pour prendre le temps de flâner…tout en restant dans son canapé !

Consultez-moi si vous souhaitez mettre en place ces services pour dynamiser votre vente.

Les réseaux sociaux, des alliés pour vendre votre bien

Grâce à son approche inédite, Hélène Marotta vend votre maison entre Chambly et L'Isle Adam grâce aux réseaux sociaux et à son sens inné du commerce.

La place des réseaux sociaux en matière de vente immobilière est aujourd’hui incontournable. Diffuser son annonce auprès du plus grand nombre est devenu un impératif.

Passionnée par les nouvelles technologies, j’anime mon réseau depuis mes pages Instagram et Facebook. Mais attention, pas de papillonnages hasardeux ou de babillages inutiles !

Grâce à la communauté créée autour de mon identité entrepreneuriale, je publie des contenus réguliers et des annonces répondant aux besoins des internautes. Je cible les acheteurs et propose des annonces claires, bien rédigées et des photos attrayantes, et je donne aussi des conseils aux vendeurs pour vendre leur bien plus facilement.