Diffusion Ciblée

La diffusion ciblée est l’arme indispensable pour atteindre notre objectif, c’est à dire notre acheteur.

Tous les réseaux se vantent d’avoir une liste de diffusion à rallonge. Ce serait trop facile.

La solution réside dans l’adéquation entre la cible (notre avatar-notre client idéal) et la cible du portail, dans l’audience, l’innovation et surtout le suivi.

Il ne sert à rien d’avoir 200 sites ou plus.

La meilleure stratégie réside de la diffusion ciblée. Travailler avec une experte, c’est vous assurer une visibilité optimale.

Les sites de diffusion sont une chose mais il existe de nombreuses occasions de communiquer sur votre bien et de bien communiquer : la diffusion ciblée

  • Le bouche à oreille ( arme de destruction massive) : c’est mon métier, à l’écoute de mes acquéreurs. Je prend beaucoup de temps, à creuser leur motivation, leur projet et plus il me parle, plus le bien idéal se dessine dans ma tête. Le bon client, au bon moment. C’est un coup 100% gagnant !
  • le réseau : 4000 conseillers connectés avec un seul et même outil informatique qui rapproche les besoins et les biens instantanément.
  • La team Oise-Val d’Oise : 6 personnes qui travaillent ensemble en hyper local (rayon de 20km), l’équivalent d’une très grosse agence immobilière.
  • Les réseaux sociaux : il y a encore quelques mois, tout le monde me prenait pour une folle et pourtant c’est l’avenir, je suis une experte dans ce domaine. Je ne me contente pas de poster une annonce sur les portails, je dresse un profil de notre acquéreur et lui adresse une publicité ciblée sous forme d’une vidéo « Teasing » pour susciter l’envie. Aujourd’hui, presque 20% de mes ventes sont réalisées par ce vecteur et demain ….
Vidéo type format 12 secondes

Découvrez notre réseau :

https://www.safti.fr/votre-conseiller-safti/helene-marotta/106065

Diffusion ciblée, 4000 conseillers libres et indépendants : une force, votre force

Le réseau et nos valeurs

Retrouvez les 10 conseils pour vendre votre bien :

https://helenemarotta.com/wp-admin/post.php?post=140&action=edit
%d blogueurs aiment cette page :