logo

Inscription à la lettre d'information

Hélène Marotta recrute pour SAFTI du côté de Chambly

Bonjour !

Je suis Hélène Marotta, conseillère en immobilier SAFTI intervenant entre L’Isle-Adam dans le Val-d’Oise et Sainte-Geneviève dans l’Oise.

Depuis 2014, j’accompagne des acheteurs et des vendeurs dans leur quête du Graal immobilier. Un métier enrichissant et passionnant pour celui ou celle qui aime les rencontres, le partage et aussi faire le bonheur des autres.

Si vous êtes énergique, que vous avez 1000 idées à la seconde et que vous avez toujours été tenté par l’entrepreneuriat, je pense que nous allons nous entendre, car je recrute les futurs conseillers SAFTI.

Quel est le rôle d’un conseiller en immobilier SAFTI, et quelles sont les qualités indispensables pour se lancer dans cette aventure : je vous explique tout !

SAFTI en chiffres, à Chambly et ailleurs

SAFTI, c’est un réseau de 4500 professionnels en France. Présent aussi à l’étranger, SAFTI véhicule des valeurs d’entreprise stimulantes, tout en assurant la formation de ses conseillers.

Depuis 2019, SAFTI connait une croissance exponentielle de 50%, signe que les pratiques immobilières évoluent et que la clientèle se tourne définitivement vers de nouveaux interlocuteurs, plus respectueux de leur projet.

À ce titre, la norme ISO 9001 pose le décor : une politique de management humaine et efficace, c’est aussi ça SAFTI !

Et sur le secteur de Chambly, SAFTI c’est 16 conseillers investis et dynamiques.

Le conseiller SAFTI, mode d’emploi

Pour moi, le conseiller en immobilier SAFTI doit avant tout aimer entreprendre.

Si vous vous sentez à l’étroit dans le salariat, que vous avez le sentiment de tourner en rond et que vous avez envie de vous lancer dans un nouveau challenge, ce métier est fait pour vous !

La liberté de construire votre emploi du temps, d’aller au bout de vos idées, d’imaginer une façon de vendre plus humaine, plus à l’écoute : c’est aussi ça, devenir conseiller en immobilier.

Des compétences commerciales, pour diffuser, promouvoir et trouver des vendeurs sont indispensables. Également, vous devenez expert de votre territoire : défendez et portez les couleurs de votre département, de sa qualité de vie, de ses bienfaits !

Séduit par ces perspectives d’avenir prometteuses ? Contactez-moi et rencontrons-nous !