La sélection des acheteurs

La sélection des acheteurs ou acquéreurs n’est pas un gros mot.

Il est normal pour nous, en tant que professionnel, de s’assurer que toutes les conditions soient réunies pour commencer les visites. C’est un gage de sérieux avant tout. Un pré-requis dans mon métier.

Comme pour un vendeur a qui, je vais proposer une RDV « bilan et conseils immobiliers » https://helenemarotta.com/rdv-bilan-et-conseils-immobilier-gratuit-et-sans-engagement/

MODE D’EMPLOI

Je propose à chaque acquéreur, un temps passé au téléphone afin qu’il me parle de son projet. L’objectif est de le comprendre. Ses critères, ce qu’il veut, ce qu’il ne veut absolument pas, d’échanger sur le délai de mise en oeuvre de son projet, les étapes qu’il a réalisé, le secteur attendu, ses visites, ses coups de coeur raté et pourquoi et comment il compte financer son acquisition.

POURQUOI ?

La sélection des acheteurs est une étape primordiale et clairement la base de mon métier avec un fondement de base  » l’ÉCOUTE » active. Elle dure entre 15 et 30 minutes, c’est pourquoi je vous invite à prendre un RDV téléphonique sur mon agenda https://fb.com/book/marotta.helene.safti. C’est toujours mieux, lorsque c’est programmé.


Si je ne suis pas disponible, vous serez orienté sur mon assistant virtuel ROBBI (essayez, ROBBI se trouve en bas à droite et demande comment vous aider ? http://apibots.io/helenemarotta

C’est un système de CHATBOT qui répondra à toutes vos questions. Vous pourrez lui détailler votre projet d’achat, de vente ou tout simplement en savoir plus sur mon activité.

OBTENIR ENCORE PLUS D’INFOS

Je possède une chaîne YouTube, je vous invite d’ailleurs à vous abonnez. https://www.youtube.com/channel/UCViH0iywJsYqnUUTXOUpGvg/videos

Vous y retrouvez tous mes conseils VENDEURS et ACQUÉREURS, mais vous découvrirez surtout qui je suis, car il faut être clair, vous travaillerez avec une personne en qui vous avez confiance.

Mais, un de mes premiers patron m’a toujours dit : « la confiance ne suffit pas » et je vous invite donc à prendre connaissance des avis de mes clients .

%d blogueurs aiment cette page :