Le suivi de votre dossier

Le suivi de votre dossier est l’engagement personnel que je prends avec vous. Ici et maintenant.

Impossible pour vous et impossible pour moi de ne pas vous rendre compte TOUTE LES SEMAINES. Que ce soit par mail, par SMS, par téléphone ou en face à face, tous les moyens sont bons pour vous offrir un suivi de qualité.

Le suivi de votre dossier est MA PRIORITÉ.

Pourquoi est-ce le suivi est important ?

Tout comme vous, j’ai eu à confier à un professionnel, le suivi d’une de mes affaires. Rien ne m’énervait plus, que de devoir téléphoner pour obtenir des infos. Avec moi, ce sont les infos qui viennent à vous.

Vous avez des visites, c’est parfait, tout roule mais lorsqu’il n’y a plus de visites. Lorsque votre téléphone ne sonne plus. Lorsque vous n’avez plus de nouvelles de votre partenaire ….

Vous pouvez être certains que votre bien est passé aux oubliettes. Pourquoi ? parce que dans chaque agence, il y a des objectifs de prise de mandat, des quotas, et quand tous les commerciaux ont fait leurs objectifs et il y a 30 biens au dessus de la pile donc votre maison…. oubliette.

Travailler avec moi, c’est avoir la certitude que votre projet de vente est ma priorité. Je gère un stock d’une trentaine de biens en permanence, j’ai le temps de m’occuper de la stratégie commerciale que nous aurons définie ensemble lors du RDV « bilan et conseils immobiliers »https://helenemarotta.com/rdv-bilan-et-conseils-immobilier-gratuit-et-sans-engagement/

Vous souhaitez prendre un RDV : apibots.io/helenemarotta. Mon assistant virtuel vous assistera dans cette démarche. Demandez-lui, il est en bas à droite 🙂

Comment vous renseigner sur votre partenaire?

Dans tous les cas, je vous invite à prendre connaissance des avis clients. Aujourd’hui, lorsque je dois acheter un produit ou prendre RDV avec un professionnel, je consulte les avis. Les miens sont CERTIFIÉS et accessibles via Meilleurs Agents .

https://www.meilleursagents.com/mandataire-immobilier/mandataire-safti-helene-marotta-66335/

%d blogueurs aiment cette page :