Rdv « bilan et conseils immobiliers »

L’objectif est de comprendre vos motivations pour la vente , pour mieux vous accompagner dans le futur. C’est pourquoi, je propose à tous mes clients un RDV personnalisé « Bilan et conseils immobiliers » pour comprendre vos attentes et vous conseiller.

Ce rdv dure environ 1 heure, à votre domicile: Il est décomposé en 2 parties : comprendre vos motivations et découvrir votre bien.

A l’issu du RDV, nous déciderons ensemble du plan d’actions à mettre en place ou pas.

Il n’y a aucune obligation de votre part à continuer la relation commerciale.

Vous pouvez tout simplement demander une estimation gratuite de votre bien et c’est avec plaisir que je vous enverrai les documents, ou nous déciderons de nous revoir pour mettre en place votre projet de vente en fonction des délais que vous vous êtes fixé.

La notion de « conseils en immobilier » est une valeur qui me tient particulièrement à coeur.

J’ai fait le choix d’être en relation avec les gens pour les aider. N’hésitez pas à faire appel à mes services, même par téléphone si vous préférez.

Ou accédez à mon agenda et prenez RDV directement pour votre RDV « bilan et conseils immobiliers » gratuit : https://fb.com/book/marotta.helene.safti

Bilan et conseils : une équipe gagnante

Conseil immobilier n°1 à découvrir en vidéo.

La vente d’un bien immobilier est un « moment de vie. Le plus importante est d’essayer de rationaliser cet instant pour le rendre moins difficile. L’objectif est de déterminer les conditions et le délai. Je suis là pour vous aider à y voir clair.

Conseil immobilier n°2 : une estimation au juste prix

https://helenemarotta.com/wp-admin/post.php?post=852&action=edit

Conseil immobilier n°3 : tout reprendre au début c’est ma spécialité , découvrez l’article « Mon bien ne se vend pas! Que dois-je faire ? »

https://helenemarotta.com/wp-admin/post.php?post=407&action=edit

Conseil n°4 : trouver un conseiller qui vous écoute. Regardez la vidéo : Ce sont mes clients qui en parlent le mieux ?

%d blogueurs aiment cette page :