logo

Inscription à la lettre d'information

Vendre votre maison entre Andeville et L’Isle-Adam en toute sécurité

Vous habitez Andeville, L’Isle-Adam, Belle-Église ou Chambly et vous aimeriez vendre votre maison ? Vous avez besoin de conseils pour sécuriser votre transaction et pour aborder votre avenir avec sérénité ?

Pas de panique, je peux vous guider dans les méandres de la vente immobilière !

Implantée dans le sud de l’Oise, entre Sainte-Geneviève et Champagne-sur-Oise, je vous oriente et vous accompagne dans vos démarches administratives comme financières, afin d’assurer chaque étape de votre transaction.

Emprunt, prêt-relai, vente et rachat… Conseillère en immobilier mandatée par SAFTI, je vous livre mes astuces pour aborder avec sérénité votre nouvelle vie, vous assurant ainsi une transition en douceur et en toute confiance.

Faire un bilan pour mieux vous conseiller

Comme je le dis souvent, il n’y a pas deux projets identiques. Aussi, je propose toujours à mes vendeurs un bilan personnalisé, pierre angulaire de tout projet immobilier bien ficelé.

Avez-vous les fonds nécessaires pour acheter un nouveau bien ? Envisagez-vous un prêt-relai ou est-ce exclu ? Êtes-vous prêt à louer si vous parvenez à vendre avant de faire une nouvelle acquisition ? Etc.

Pour vous conseiller sur la meilleure stratégie à adopter, il est important que je sache comment vous envisagez votre avenir. Très vite, je vous guide vers les différents plans d’action possibles.

Ensemble, nous choisissons celui qui vous correspond le mieux et, si vous le souhaitez, je vous mets en relation avec mes partenaires financiers : courtiers, banquiers, ou conseillers en gestion de patrimoine.

Vendre votre maison entre Andeville et L’Isle-Adam et connaître votre projet de vie

Vous voulez vendre votre maison à Andeville, L'Isle-Adam ou encore Bornel ? Contactez Hélène Marotta, conseillère immobilière SAFTI.

Depuis 2014, j’interviens sur le secteur d’Andeville, de L’Isle-Adam, de Bornel et du Pays de Thelle pour vendre la maison, l’appartement ou le terrain à bâtir dont vous souhaitez vous séparer.

Souvent, cette vente signe le départ d’un nouveau parcours de vie. À la suite d’un divorce, d’un décès ou d’un revirement professionnel, les raisons qui poussent à vendre sont diverses, mais en revanche, la nécessité de tourner la page rapidement est toujours palpable.

Pour moi, il est indispensable de comprendre vos futurs projets : souhaitez-vous changer de région ou au contraire rester dans le secteur ? Aimeriez-vous racheter une maison ou plutôt un appartement ?

C’est dans un esprit d’échange que je conçois notre collaboration, et ce, toujours afin de mieux vous conseiller.