logo

Inscription à la lettre d'information

Pourquoi proposer des visites immobilières en ligne ?

Face à la tension du marché immobilier et à nos modes de vie effrénés, proposer des visites immobilières en ligne apparait ces dernières années comme une évidence. Et au-delà du simple support visuel, elles offrent de nombreux avantages pour les vendeurs comme pour les acheteurs.

Moi, Hélène Marotta, conseillère en immobilier SAFTI, je crée la visite immobilière en ligne de votre bien. Je me déplace dans le secteur de Chambly, L’Isle-Adam, Andeville ou encore Sainte-Geneviève. Grâce à mon savoir-faire, passez à la version 3.0 de la promotion immobilière !

Des visites virtuelles pour cibler

Visites immobilières en ligne, visites immersives ... Hélène Marotta met œuvre des outils performants pour vendre votre bien.

Du côté des vendeurs, les visites virtuelles permettent de filtrer les futurs acquéreurs, et d’organiser des visites physiques uniquement si celles-ci sont nécessaires et si les acheteurs sont séduits par ce premier contact virtuel. En somme, elles valident ou invalident une première impression.

Simplifier l’achat grâce aux visites immobilières en ligne

Dans le sud de l’Oise particulièrement, où de plus en plus de jeunes urbains viennent s’installer, s’impose la nécessité de proposer des outils digitaux et numériques adaptés à tous les modes de vie, simplifiant les premières prises de contact.

J’envisage les visites virtuelles comme un mode de diffusion interactif, et aussi comme un confort. Pourquoi s’épuiser en visites inutiles ? Autant cibler les biens qui les intéressent vraiment en proposant des visites sélectives virtuelles !

Dans les transports, chez soi ou pendant la pause déjeuner, la visite virtuelle s’intègre dans le quotidien des acheteurs sans bouleverser les emplois du temps. Un gain de temps non négligeable…

Si vous êtes à la recherche d’une conseillère immobilière qui conçoit des visites immobilières en ligne ou des visites immersives, n’hésitez pas à me contacter ou à regarder ma page Facebook.